Comment skier avec style, fluidité, maîtrise, confiance et avoir plus de plaisir sur toutes les neiges et pistes...?

Vidéo 1

Le mouvement indispensable pour progresser "la projection croisée"

Vidéo 2

La différence n°1 entre les très bons skieurs et ceux qui sont en difficulté

Vidéo 3

Le comportement qui peut vous empêcher de vivre le bonheur de skier 

Entrez votre email et cliquez sur le bouton pour accéder immédiatement à vos 3 vidéos de cours offertes.

Bonjour et bienvenue ! Je suis Morgan Petitniot, Co-fondateur du Labo du skieur, des Stages ski Progression et SKIFLIX.

 

Après 2 ou 3 séjours avec mes parents enfant, j'ai repris le ski à 37 ans (en 2012).

 

J'étais obsédé par le fait de skier dans la poudreuse et de skier comme les "pros" en carving. Je voulais réaliser un rêve, skier avec style et me sentir fier de moi.

 

J'ai skié en voulant imiter les bons skieurs mais sans résultats. Je voulais tout savoir. J'ai pris des cours de ski. Mais je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Ce type d'enseignement ne me correspondait pas.

 

J'ai compris l'importance du matériel et j'ai découvert une autre approche technique du ski grâce à Harald Harb, JF Beaulieu, David MacPhail et Arnaud Arriaga.

J'ai créé un processus complet d'évolution que j'ai appliqué pour ma progression puis celle d'autres skieurs et skieuses.

 

Je suis devenu skieur expert et Moniteur de ski à 40 ans et en 3 ans.

 

J'ai fait des tas de sorties en poudreuse avec un plaisir fou. J'ai enfin pu savourer le fait de pouvoir skier comme les pros en carving sur toutes les pistes et dans toutes les neiges.

 

J'étais fier de moi et j'ai réalisé mon rêve. Maintenant, je prends énormément de plaisir à chaque sortie dans tous les contextes et surtout je peux aider les autres skieurs et skieuses à atteindre leur niveau de rêve.

 

C'est pourquoi j'ai créé ce cours pour vous montrer les mouvements les plus importants pour avoir une très bonne technique et skier avec style, fluidité, maîtrise et confiance sans gâcher votre temps à faire les mauvaises choses.